Sommaire
YouTube est devenu est véritable industrie dans le monde musical. C’est un canal très utilisé par les artistes et par les fans. Découvrez le top 08 des artistes musiciens américains les plus suivis sur YouTube.
N°01 Justin Bieber
A la première place de ce classement, l’on retrouve le jeune et talentueux Justin Bieber. C’est un musicien, danseur, acteur et auteur-compositeur-interprète. Il Canadien d’origine. Sur YouTube, ses clips son visionnés à des milliards de fois. Il a battu le record de clip ayant plus de vues avec un peu plus de 2 milliards de vues.
N°02 Lady GaGa
La deuxième place de classement est occupée par une femme. Les femmes font bonne figure dans l’arène de la musique américaine. Elle a été vue 1,88 milliards de fois sur YouTube. C’est tout simplement magnifique.
N°03 Rihanna
Robyn Rihanna Fenty est la personne qui occupe la troisième place de ce top 08. C’est une chanteuse, actrice, parolière et styliste. Elle fait du R&B, du pop, du Reggae, du hip-hop. Elle compte 1,7 milliards de vues sur YouTube.
N°04 Eminem
La quatrième place revient au rappeur Eminem avec 1,51 milliards de vues sur le site de YouTube. En plus d’être rappeur, compositeur, il est aussi un acteur et un producteur.
N°05 Shakira
Une autre femme fait encore apparition dans ce top 08. Shakira est auteur-compositrice-interprète. Sur YouTube, elle comptabilise 1,21 milliards de vues.
N°06 Le groupe Black Eyed Peas
La place n°6 est occupée par le groupe Black Eyed Peas. Il compte 1,11 milliards de vues sur le site de YouTube. C’est un groupe qui fait du pop.
N°07 Britney Spears
A la septième place de ce classement la chanteuse Britney Spears avec 1,01 milliards de vues. Elle est danseuse, chanteuse et actrice.
N°08 Beyoncé
La danseuse, actrice, productrice, compositrice et chanteuse vient compléter ce top 08 avec 1 milliard de vues. Elle fait du RnB, du hip-hop, du pop, du soul et du trap.
Sur YouTube, les musiciennes américaines sont très suivies par les internautes. C’est ce qu’il convient de conclure de ce classement dominé par les femmes.